10 Gynécologues Dévoilent leurs Expériences les Plus Étranges

Pauvres gynécologues ! Avec certaines histoires, nous ne savons pas si nous devons pleurer ou rire ! Voici leurs expériences les plus étranges :

Les gynécologues peuvent avoir des expériences difficiles avec leurs patients.
Source: imago images / agefotostock

Toute personne qui s'est déjà rendue chez le gynécologue sait à quel point les contrôles peuvent être une expérience gênante et parfois désagréable. Cependant, ce sentiment va dans les deux sens. Certains gynécologues obstétriciens ont également des expériences plutôt désagréables avec leurs patients. Voici les plus étranges que nous avons pu trouver sur Reddit.

#1 Ça Doit être Si Douloureux


"Ma femme est gynécologue-obstétricienne. Le pire cas qu'elle m'ait rapporté est celui d'une détenue qui avait tellement de verrues génitales qu'il était impossible de discerner des structures anatomiques spécifiques. C'était juste une masse géante de verrues et d'écoulement infecté.

Elle était également enceinte de 10 semaines et était toujours intime avec son partenaire..."

[dustlesswalnut via Reddit]

Le comportement de certains patients est plutôt exaspérant.
Source: imago images / Panthermedia

#2 La Vérité Fini par Éclater...

"Un couple passe une échographie. Le professionel leur dit que d'après les mensurations du bébé, celui-ci sera à terme à une date X. Le père a compté et s'est soudainement levé en criant qu'il était dans un autre pays à ce moment-là. Inutile de dire que des chaises ont été lancées et qu'il est littéralement parti en la laissant là. Apparemment, elle avait prévu de lui faire croire que le bébé était le sien et qu'il était né prématurément."

[Le_Bish via Reddit]

Parfois, les gynécologues sont surpris par ce qu'ils voient lors des contrôles.
Source: IMAGO / Westend61

#3 "Vous avez Beaucoup de Chose à Gérer"

"Je pratiquais un examen pelvien sur une jeune femme enceinte, fin de l'adolescence. Je l'ai mise dans les étriers et j'ai commencé l'examen, mais j'ai découvert que ses parties intimes étaient tellement percées de pendentifs que j'ai dû demander à la femme de mettre un gant et de retirer soigneusement tous ses piercings."

[shakenthenubake via Reddit]

Parfois, les patients sont confus quant au traitement recommandé.
Source: IMAGO / Shotshop

#4 Une Erreur Innocente 


"Mon gynécologue m'a raconté l'histoire d'une vieille dame très gentille qui était sa patiente. Elle souffrait fréquemment de mycoses et mon médecin lui a dit que le yaourt l'aidait. Lors du rendez-vous suivant, ils ont procédé à l'examen pelvien et cette pauvre vieille dame avait du Yoplait à la fraise dans et autour de ses parties intimes.

Pour plus de clarté, le médecin voulait absolument qu'elle mange le yaourt, pas qu'elle l'applique sur son corps."

[ladyrainicorns via Reddit]

Tu n'imagines pas le genre de choses dégoûtantes que voient les gynécologues.
Source: IMAGO / Panthermedia

#5 Félicitations, C'est une... Mouche !

"Pendant mon stage en gynécologie obstétrique, une femme est arrivée avec une gousse d'ail coincée dans son vagin, utilisée comme remède maison pour les mycoses, ce qui n'est pas si rare. Mais en allant la récupérer, une sorte de mouche s'est envolée dès que le spéculum a été placé et ouvert. Elle a dû vouloir sortir pendant des heures, si ce n'est des jours, avec la vigueur et la vitesse à laquelle elle s'est envolée des parties féminines de cette fille. Aujourd'hui encore, je me demande si c'était un asticot dans l'ail et s'il a éclos, comment il a vécu là-dedans, etc."

[deleted user via Reddit]

Les mauvaises odeurs font partie du quotidien d'un gynéco.
Source: imago images / Panthermedia

#6 Uhm ... Quoi ? !

"Quand mon mari était interne dans un hôpital public ici au Brésil, il m'a parlé de 2 cas désagréables :

1. Une femme entre en se plaignant d'une odeur nauséabonde sur ses parties intimes. En regardant de plus près, le médecin sort non pas un, mais TROIS préservatifs qui étaient perdus là-dedans. Elle a dit que la dernière fois que son petit ami avait perdu un préservatif en elle, c'était environ un mois auparavant.

2. Même plainte, mauvaise odeur. Le médecin examine et trouve des morceaux de bœuf cru pourri. La dame a expliqué qu'elle avait laissé un morceau de steak là-dedans pendant environ une semaine pour le cuisiner à son petit ami et qu'ils seraient ensemble pour toujours. Et c'est là que j'ai perdu ma foi en l'humanité."

[acatisnotahome via Reddit]

Les gynécos n'ont pas toujours besoin de connaître les détails de tout.
Source: imago images / Shotshop

#7 Un miracle de Pâques !


"Ma mère est sage-femme, donc elle voit beaucoup de parties féminines et échange des histoires avec des gynécologues tout le temps. Je pense que mon histoire préférée est la fois où elle a repêché de l'herbe de Pâques (cette merde filandreuse en plastique qu'on met dans les paniers de Pâques) chez une patiente. Elle n'a pas demandé et la patiente n'a pas expliqué."

[shypster via Reddit]

Certains patients ont des préférences étranges.
Source: imago images / Shotshop

#8 Nous ne Pouvions pas Être Plus D'accord

"Mon père est gynécologue et m'a raconté cette histoire. Il a traité une fille qui avait des trichomonases (pertes vertes et mousseuses) et qui les avait depuis des mois avant de venir consulter. Il lui a dit de prendre le médicament tout de suite et de le poursuivre complètement. Quelques semaines plus tard, elle est revenue, et elle avait toujours l'écoulement mousseux vert. Mon père lui a demandé pourquoi elle avait arrêté de prendre le médicament et elle a répondu : "Eh bien... Mon petit ami aime pas vraiment le goût. JE ME SUIS TELLEMENT ÉTOUFFÉ." 

[accioalexandra via Reddit]

Les patientes ne doivent jamais oublier d'enlever leurs tampons.
Source: IMAGO / agefotostock

#9 Ça Semble Dangereux 


"Ma mère raconte que sa pire expérience a été celle d'une patiente qui a laissé un tampon à l'intérieur pendant le premier mois. Au cours du deuxième mois, elle a mis un autre tampon. Au troisième mois, elle en a mis un autre encore. Ma mère a l'estomac assez solide, mais elle s'est étouffée en le retirant. Tout le bureau puait terriblement, selon elle."

[BingHongCha via Reddit]

Il arrive que les stérilets ne remplissent pas correctement leur fonction.
Source: IMAGO / Westend61

#10 Le Bébé Inarrêtable 

"Pas dégoûtant mais pertinent pour l'obstétrique et la gynécologie (et hilarant)

L'autre jour, j'ai assisté à une conférence donnée par un gynécologue et obstétricien. Apparemment, une de ses patientes était porteuse d'un stérilet et est tombée enceinte.

9 mois plus tard, il fait la césarienne et le bébé sort en tenant le stérilet."

[deleted user via Reddit]

Pinterest Pin 10 Gynécologues Dévoilent leurs Expériences les Plus Étranges